• La maîtresse malade...

    Bonjour mes élèves,

    Bonjour les parents,

    Malheureusement je suis tombée malade, j'ai attrapé le coronavirus.

    Je ne suis pas en très grande forme, je suis épuisée et avec beaucoup de fièvre.

    Je dois me reposer pendant quelques jours.

    Je serai moins disponible pour vous répondre mais continuez de m'envoyer votre travail et des commentaires, ça me fait plaisir. Ne m'en voulez pas si je vous réponds pas. Je corrigerai plus tard.

    Pour le travail de la semaine prochaine, je vais vous envoyer en une fois  le travail de la semaine.

    Prenez vraiment soin de vous, soyez prudents.

    J'ai hâte que l'on se retrouve tous en pleine forme à l'école, ça sera un jour de fête !

    La maîtresse

    Mme Champagne

     


  • Commentaires

    1
    Sarrah
    Jeudi 26 Mars 2020 à 11:59
    Bonjour maîtresse prend soin de toi et bonne journée et repose toi bien
    2
    Sarrah
    Jeudi 26 Mars 2020 à 12:07
    Bon guérison nous aussi on est hâte de te voir bon journée
    3
    Youmeddine
    Jeudi 26 Mars 2020 à 13:54
    Bonjour maîtrisses repose toi en t'aime beaucoup prand soin à toi b journée
    4
    El aoudi malak
    Jeudi 26 Mars 2020 à 18:01
    Bonjour maîtresse je suis malak est ce que Sava,je t'aime bien prand soin,je t'aime encore ⚘
    5
    Kamelya
    Vendredi 27 Mars 2020 à 11:42
    Bonjour maîtresse, prend soin de toi.
    Repose toi beaucoup.
    Des bisous guérisseur...
    Kamelya
    6
    rafafy
    Vendredi 27 Mars 2020 à 16:00

    Bonjoure prendere soin de toi cool

    7
    Abdallah
    Vendredi 27 Mars 2020 à 16:55
    Bonjour maîtresse dans quelque jour.
    Gerision
    8
    Vendredi 27 Mars 2020 à 19:13

    bonsoir;désole je vous souhaite un rapide rétablissement surtout n'hèsiter pas a prendre le miel,faire bouillir ou infusion de clou de girofle ;fenugrec romarin  cumin ect, courage         moundir

    9
    Kim
    Lundi 30 Mars 2020 à 00:22
    Bonjour maîtresse je vous souhaite un bon rétablissement. kim
    10
    Mardi 31 Mars 2020 à 02:52
    Bonjour maîtresse bon rétablissement courage
    11
    xheladini delfina
    Mardi 31 Mars 2020 à 13:23

    Bonjour maîtresse c'est moi Delfina prenéehappy soin de vous reposé vous bien on vous aimes fors on a tous hâtes de vous retrouver en bon forme et en bon santé parce que c'est la santé qui compte le plus      BON COURAGE cordialement Delfina bon journée happy 

    12
    xheladini delfina
    Mardi 31 Mars 2020 à 14:04

    Rebonjour maîtresse vous me manquez beaucoup tropcrycrycry à bientôt cordialement DELFINA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :