• Bonnes Vacances !

    Chers parents, chers enfants,

    Il est temps de fermer ce blog... et oui les vacances d'été sont arrivées.

    Encore Merci les enfants pour cette année, j'ai été heureuse d'être votre maîtresse, de vous voir grandir, sourire et  de vous accompagner pour que vous appreniez des nouvelles choses. On se recroisera l'an prochain quand vous serez en CE2 et je continuerai de vous dire bonjour avec plaisir.

    Merci aux parents de m'avoir fait confiance et d'avoir encore plus pris le relais durant cette période si particulière du confinement.

    Durant les vacances, pensez à lire pour continuer de progresser et faites quelques calculs ! Je vous envoie des mémos de ce que vous devez savoir....

    Je vous souhaite d'excellentes vacances !

    Mme Champagne.


  • Commentaires

    1
    sarrah
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 20:31

    Merci  maîtresse  pour nous avoir fait apprendre plein de chose   bonne vacancescrycrycry

      • Vendredi 3 Juillet 2020 à 20:45

        Bonnes vacances Sarrah !kisssmile

    2
    sarrah
    Samedi 4 Juillet 2020 à 09:58

    merci^^

    3
    sarrah
    Samedi 4 Juillet 2020 à 10:04

    bonne journeéyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :